Stardust Championship Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disputez des duels, échangez vos cartes, faites vous de nouveau amis. La SCA est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ombre de plus dans cette Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkus

Darkus


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27

Une ombre de plus dans cette Académie Empty
MessageSujet: Une ombre de plus dans cette Académie   Une ombre de plus dans cette Académie Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:29

Je me glisse doucement derière vous pour vous surprendre même ci je sui en train de parler a voie haute O_O' je vous tapote l'épole et je vous dit "saluuuuuuuuuuut" . . . ba quoi vous vous attendier a quoi Cool ?

Pseudo: ba c'est Darkus c'est écrit juste a coter -_-
Age: Moi ? j'ai l'age des ténèbres l'age que même dieu ne peut égaler l'age ou . . . bon en gros j'ai 14 ans ^^'
Serie Yu-Gi-Oh préférée: ba la plus géniales des saisons de Yu-Gi-Oh c bien sur la Saison 3 de Yu-Gi-Oh 5D's . . . vous aver un problème avec sa? Une ombre de plus dans cette Académie 334500838
Type de deck utilisé :Jutilise tous types de decks mais comme vous l'aurer compris ma spécialiter c'est les decks ténèbres mou ah ah ah
Carte préférée : mais c'est quoi cette question ? c'est le Dragon Nova Rouge bien sur XP
Comment avez vous connu l'academie : ba c'est toi Enco qui ma dit que t'aver fait une autre Académie tu t'en rapelle pas ?

Bref, chui le dieu des ténèbres . . .
Revenir en haut Aller en bas
Enco
Admin
Admin
Enco


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2011

Une ombre de plus dans cette Académie Empty
MessageSujet: Re: Une ombre de plus dans cette Académie   Une ombre de plus dans cette Académie Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-academie.forumgratuit.org
Darkus

Darkus


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27

Une ombre de plus dans cette Académie Empty
MessageSujet: Re: Une ombre de plus dans cette Académie   Une ombre de plus dans cette Académie Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:47

merci chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enco
Admin
Admin
Enco


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2011

Une ombre de plus dans cette Académie Empty
MessageSujet: Re: Une ombre de plus dans cette Académie   Une ombre de plus dans cette Académie Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:07

J'aime quand tu m'appel chef clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-academie.forumgratuit.org
Darkus

Darkus


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27

Une ombre de plus dans cette Académie Empty
MessageSujet: Re: Une ombre de plus dans cette Académie   Une ombre de plus dans cette Académie Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:11

Enco a écrit:
J'aime quand tu m'appel chef clown
lol tu m'étonne pas XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre de plus dans cette Académie Empty
MessageSujet: Re: Une ombre de plus dans cette Académie   Une ombre de plus dans cette Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre de plus dans cette Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust Championship Academie :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: