Stardust Championship Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disputez des duels, échangez vos cartes, faites vous de nouveau amis. La SCA est pour vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PSP] et [Ds lite: R4 Revolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari
Admin
Admin
Yukinari


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : Suisse

[PSP] et [Ds lite: R4 Revolution] Empty
MessageSujet: [PSP] et [Ds lite: R4 Revolution]   [PSP] et [Ds lite: R4 Revolution] Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:29

bonjour tous je vais vous parler de psp et Ds lite R4 Revolution en va commancer pare la

[PSP]

comme petaitre sertain le save la nouvelle mise a jour 6.60 de la psp a devastée les emulateur qui marcher avent pour se qui en mis la mis a jour j'ai touver un n'emulateur Gba qui marche sur la psp malgrée qui sois japonais il fais trée bien marcher les roms j'ai testée sur les yu-gi-oh

Emulateur: gpSP-v110402.zip
"Une fois déconpresser aller dans le zip EmuCR-gpSP-J-26710402.zip aller dans PSP/GAME du zip et copier le dossier gpSP-J coller la dans la psp que vous avez branché pare usb sur le pc sur PSP\GAME"

Bios: gba_bios.bin
"A m'étre dans le dossier PSP\GAME\gpSP-J"

Rom:
"Si non sais pour m'étre les roms NDS il sufie de copier du PC coller dans la PSP a cette endroit PSP\GAME\gpSP-J\roms"


[Ds lite: R4 Revolution]

Logiciel R4: AKAIO 1.8.6a.R4U
"Il dois étre dans un dossier zip ou rar mais une fois déconpresser il y a un dossier AKAIO 1.8.6a.R4U copier tout se qu'il y a dans le dossier et coller la dans la carte Micro SD et la vie les roms NDS a qui vous les m'éter dans un dossier que vous créer sous le nom de Jeux Ds ou bien les coller simplement la ou vous avez mis le logiciel R4 dans la Micro SD"

Emulateur Gbc & Gb: Lameboy
"Créer un dossier dans la carte Micro SD sous le nom Lameboy et coller dans se dossier se que vous aver extrait du zip ou rar du même nom et pour les rom coller aussi dans se dossier Lameboy les roms aussi moi perso j'ai fais un dossier Jeux Gbc & Gb dans Lameboy et coller les jeux"

voila tout bon il y a pas de lien mais en moin vous s'avez
Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] et [Ds lite: R4 Revolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust Championship Academie :: Le coin BlaBla :: Coin Flood-
Sauter vers: