Disputez des duels, échangez vos cartes, faites vous de nouveau amis. La SCA est pour vous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Victoire Absolue (Extreme Victory)

AuteurMessage
Antinomy_loki
Rouge archdémon
Rouge archdémon

MessageSujet: Victoire Absolue (Extreme Victory)   Dim 8 Mai - 12:07

La Victoire Absolue ou en anglais Extreme Victory est la dernière extension de la série 5D's.
On pourra trouver les fameux monstre T.G. ou Tech Genus (Génie de la Technologie trad. YGO Tag Force 5)
de Antinomy (Bruno) dont 5 monstres Synchros 6 monstres effets, 2 magies et 3 pièges :hap:
On y trouvera aussi les Meklord ou Machine Empereur utilisé par les trois bah Empereurs de l'Yliaster
bon il faudra pas s'attendre a voir les cinq cartes de Placido, Lucianno et Jose sur le terrain on aura
Armée Meklord - Wisel , Skiel et Grannel avec en gros bonus le big boss Meklord le Dragon Astro ainsi que
Skiel Empereur Meklord (Lucianno). Bien entendus une extension de 5D's sans les cartes de Yusei c'est comme
du foin sans le foin (chercher pas a comprendre '-') la carte a l'effigie de l'extension c'est bien sûr le Robot
Berserker avec un effet coquin si je puis dire :rire: on peut retirer du cimetière un monstre Robot pour diminuer l'attaque d'un monstre contrôlé par l'adversaire. Côté Aile - Noire on en trouvera peut comme toujours, 3 monstres syntoniseur dont deux de haut niveau (5 et 6 quand au ptit dernier de niveau 1)
Mon avis personnel maintenant : C'est la fin de Yugioh 5D's mais les synchros seront toujours au rendez-vous (je pense). Les T.G. vont être utile en deck (pour moi surtout :p).
Sur ce je ferais surement la prochaine extension mais de Zexal (Generation Force)
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Absolue (Extreme Victory)
Page 1 sur 1